sparte Index du Forum

sparte
forum de l'alliance des spartiates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUVERTURE DU GROUPE DES RAIDEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sparte Index du Forum -> LES RAIDEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xebule
ADMINISTRATEURS

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: OUVERTURE DU GROUPE DES RAIDEURS Répondre en citant

bjr, le groupe des raideurs ki a pour but essentiel, le pillage est ouvert à tous les membre aux conditions suivantes:

1- avoir une armée

- 50 à 100 phalanges
-30 à 100 epeistes
-30 à 50 archers ou lance pierre
-10 beliers ou catapultes

2 avoir une flotte
-un minimum de 2 bateaux beliers

3- respecter la discipline

une action militaire est couronnée de succes si la discipline regne au sein des troupes

4- la solidarité

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oigolue
SENATEUR

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: OUVERTURE DU GROUPE DES RAIDEURS Répondre en citant

bon j'ai besoin de soufre pour les bateaux

oigolue
SENATEUR

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: OUVERTURE DU GROUPE DES RAIDEURS Répondre en citant

je m'inscrit

DiaboloCitron
MINISTRE DE L'INTRIEUR

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: OUVERTURE DU GROUPE DES RAIDEURS Répondre en citant

Moi aussi je m'inscrit!

oigolue
SENATEUR

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: OUVERTURE DU GROUPE DES RAIDEURS Répondre en citant

Laughing Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE DU GROUPE DES RAIDEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sparte Index du Forum -> LES RAIDEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation